jeudi 18 juillet 2013

Dans la tête d'Arielle

Sur une idée de Juliette, merci cousine ! ;)






Hum…j’ai bien dormi. Bonjour mes poupées, bonjour mon Minou-chat. Tiens je vais jouer un peu en attendant qu’on vienne me chercher.
...
Bon. Ils font quoi là ? Ils viennent ou pas ?
Ah je les entends faire du bruit dans la cuisine. Oh ! Mais c’est qu’ils ne m’attendent même pas pour déjeuner !  Bande d’égoïstes !
Râlons un peu !
...
Alors quoi ?
Ils discutent ! Nan mais allo quoi ! Ils causent tranquilles pendant que je m’époumone ! Parents indignes, vous ne me méritez pas !
OUIN !
Un bon ouin criard, en secouant le lit, ça marche toujours.
Et voilà ma mère. Elle culpabilise. Tant mieux. J’ai quand même attendu 5 minutes.
Je vais peut-être faire un peu la tête ce matin. Histoire de.




nan mais oh, qui c'est le chef

3 commentaires: